Cosmo-Energie
 
 
Comment j’ai accepter et développer mes dons…
 
Au plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été attiré par le "paranormal", je ne voulais pas en parler autour de moi, de peur de passer pour un "illuminé". Donc pendant des années, je n’ai rien dit, gardant pour moi, cette attirance pour la parapsychologie.
 
Il y a quelques années, avec mon épouse nous avons consulté plusieurs fois, Nelly Germain, pour nous aider (grâce à ses dons de magnétisme), à donner un coup de pouce à une fécondation in vitro.
Lors de ces consultations, elle m’a donné divers messages en particulier de ma grand-mère décédé. Elle me parlait des dons (Magnétisme et Médiumnité) qu’elle m’avait transmis et qu’il fallait que je développe.
 
Et voila, c’était dit, je ne pouvais plus reculer, ma chère grand-mère a toujours utilisé "ses capacités" pour soigner ou lire l’avenir avec les cartes, et par ses messages, elle me demandait de prendre la relève.
Je ne pensais pas en être capable, même si je savais avoir quelques "prédispositions" à la télépathie avec ma maman ou mon épouse et certaines prémonitions qui se sont souvent révélées exactes.
Dans les jours qui suivirent, je commençais a avoir divers phénomènes se présenter, j’entendais une voie, (pas comme on entend avec ses oreilles), mais plutôt une voie intérieure qui me transmettait des messages, une voie masculine.
La nuit, la journée, cette voie me parlait, me donner des phrases, des messages sur différentes choses qui allaient se passer autour de nous.
Je commençais à lire divers articles et ouvrages sur la médiumnité et le magnétisme.
 
A mesure que je lisais, je sentais que mes dons se développer, JE M’ACCEPTER TEL QUE J’ETAIS, je n’avais plus peur.
Nous avons continuer à consulter Nelly, qui m’encouragait et m’aidait grâce à son expérience.
 
Je continue encore à m’instruire sur le sujet.

J’ai commençais à utiliser divers oracles ou tarots " mais L’oracle de Belline est celui avec lequel je suis le plus à l’aise, il est un support qui conforte les messages que je reçois.
 
J’utilisais mes dons de magnétisme et de médiumnité avec mon entourage, et petit à petit, le cercle s’est agrandi.
 
Pour parfaire mes capacités, j’ai suivi une initiation au REIKI 1er degrés.
Je savais que ces dons m’étaient donné pour aider, j’ai donc décidé de m’installer, je voulais mettre mes capacités au service des personnes qui en avait besoin, c’est un échange qui m’apporte aussi beaucoup.
 
Lors d’un de ces échanges j’ai appris le nom d’un de mes guides, Joseph fût le premier a se manifester, Aigle Gris s’est joint à lui par la suite. Mes guides m’aident lors de séances de magnétisme pour les impositions des mains, pour la médiumnité, ils me transmettent des messages.
 
Je remercie toutes les personnes rencontrées lors de ce parcours, grâce a eux, avec leur aide, je me suis accepté et je peux maintenant aider mon prochain, comme il m’a été donné de le faire.
 
Merci à Isabelle, mon épouse qui me soutient depuis le début, à ma famille, à Nelly, Nathalie, Karine et Stéphane, Karine et Sébastien,L’association L’Albatros, Brigitte Dutheil, et à toutes les personnes que j’ai rencontré et que je rencontrerai encore.
 
Merci à Sylvie, grâce à qui j’ai pu connaître le nom d’un de mes guides.
 
Merci à ceux qui me comprennent, qui ne me jugent pas, j’espère aux autres de trouver le chemin de la compréhension.
 
Merci à Mamie, tu es et reste présente auprès de moi. Merci pour ce cadeau.
 
Merci à mes guides.
 
A ma nièce, qui prendra ma relève si elle le souhaite, que ses dons lui apportent autant de bonheur que les miens.
 
 
 
Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
                                                                                    (Narada).

 



Créer un site
Créer un site